Entretien

Votre article conservera ses qualités s'il n'est pas directement exposé à des sources de lumière et de chaleur, s'il est rangé dans son étui en tissu et s'il n'est pas trop rempli afin de conserver sa forme d'origine.

Évitez tout contact excessif avec l'eau, les huiles, les parfums ou les cosmétiques. Si votre article est mouillé, éliminez l'excès d'humidité en le tamponnant avec un chiffon doux et laissez-le sécher à température ambiante. Suivez toujours les instructions d'entretien figurant sur l'étiquette.

Pour les sacs à main en cuir, en daim et les produits en cuir exotique, les variations de ton, les marques ou les grains sont des caractéristiques naturelles qui ne doivent pas être considérées comme des imperfections. Les imperfections de nos produits en tissu et en toile font également partie de leur nature et doivent être célébrées.

Pour toute autre question, nous vous invitons à vous rendre dans l'un de nos magasins, où notre personnel sera ravi de vous aider et de vous informer sur le service après-vente.

Nous proposons également un service d'entretien et de nettoyage des sacs et de la petite maroquinerie. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'entretien de votre article.